Mercato : Troyes, du renfort doit arriver en défense

Promu en Ligue 1 après une belle saison 2020/2021 et un titre de champion de Ligue 2 à la clé, Troyes doit se renforcer pour ne pas faire l'ascenseur et se maintenir en Ligue 1. Pour cela, le secteur défensif s'attend à être renforcé. Plusieurs joueurs ont été ciblés par l'ESTAC.

Illustration : "Mercato : Troyes, du renfort doit arriver en défense"

Trois noms ressortent pour venir aider la défense troyenne. Au poste de défenseur gauche, c'est le jeune prometteur Yasser Larouci qui serait en passe de signer avec le promu. Le jeune de 20 ans est libre de tout contrat après avoir refusé un contrat de cinq ans Liverpool et deux petits matchs de Cup joués la saison passée. À la recherche de temps de jeu, le joueur formé au Havre devrait donc rebondir dans l'Aube. Selon L'Est éclair, il serait déjà sur place.

Selon Le Parisien, un autre défenseur serait en approche. Il s'agit du Rennais Gerzino Nyamsi. Auteur de 16 matchs la saison dernière avec les Bretons, il serait lui aussi à la recherche de temps, il pourrait le trouver à Troyes où il serait déjà depuis dimanche et a passé sa visite médicale lundi pour y signer son contrat ensuite.

Enfin, L'Équipe a sorti un troisième nom, celui de Pape Abou Cissé. Le Sénégalais pourrait venir à Troyes pour la somme de 5M € sans d'éventuels bonus.

Pour se maintenir en Ligue 1, Laurent Battles et les siens doivent continuer sur leur lancée dans le jeu mais doit, comme tout promu dans l'élite, se renforcer dans la plupart des secteurs bien que l'équipe soit déjà assez performante.

Crédit photo : © Liverpool FC via Twitter

Encore plus de football

Voir plus