Mercato Troyes : Un attaquant sur le point de revenir dans l’Aube !

Alors que le mercato va bientôt entrer dans sa phase finale, l’ESTAC va enregistrer l’arrivée définitive de l’attaquant international canadien, Ike Ugbo. Le joueur qui était prêté la saison dernière dans l’Aube, doit s’engager pour les quatre prochaines saisons.

Illustration : "Mercato Troyes : Un attaquant sur le point de revenir dans l’Aube ! "
© Compte twitter officiel d'Ike Ugbo

Un renfort important pour Troyes

L’international canadien, qui comptabilise quatre sélections avec son équipe nationale, va, sauf retournement de situation, s'engager aujourd’hui, pour les quatre prochaines saisons à l’ESTAC. Le club aubois versera en contrepartie, une somme comprise entre 3 et 4 millions d’euros, bonus inclus, à son club actuel de Genk. Le joueur connaît bien son futur nouveau club pour y avoir été prêté la saison dernière. Il avait grandement contribué au maintien obtenu par l’ESTAC, en finissant co-meilleur buteur du club (6 réalisations en 14 matches) avec Xavier Chavalerin. Le joueur d’origine nigériane avait notamment marqué un but très important pour le maintien, face au PSG.

D’autres recrues dans les jours à venir ?

De nouveaux joueurs pourraient arriver très rapidement dans le club entraîné par Bruno Irles. Ce dernier attend encore les venues d’un défenseur central, d’un milieu de terrain, d’un latéral droit, également un milieu offensif et pourquoi pas celle d’un second attaquant. La cellule de recrutement troyenne aura dans tous les cas beaucoup de travail dans ce dernier mois de mercato. Ces recrues sont pourtant nécessaires car cette année il y aura quatre descentes en Ligue 1 UberEats, afin de basculer vers une compétition à 18 clubs et plus 20 comme auparavant.