Mercato : Un angevin sur le départ ?

Alors que le mercato a ouvert ses portes depuis 5 jours maintenant, le SCO d’Angers serait sur le point de trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour la vente de son attaquant de 17 ans : Mohamed Ali-Cho.

Illustration : "Mercato : Un angevin sur le départ ? "
© site officiel SCO Angers

Révélation cette année dans le championnat français la pépite angevine a démarré la saison en trombe avant de connaître un léger relâchement. Avec 2 réalisations en 18 matchs de Ligue 1, le jeune attaquant a vite attiré l’attention de nombreux clubs du vieux continent qui ont sondé les dirigeants du SCO dans l’optique d’un futur transfert. Parmi ces clubs, on retrouve le Milan AC et le Borussia Dortmund.

Le BvB tient la corde dans le dossier

Le dossier ne devrait pas être compliqué à gérer. A la recherche d’un attaquant, le club de la Ruhr a jeté son dévolu sur l’international espoirs (2 sélections). Une offre d’environ 20 millions d’euros a été envoyée aux dirigeants des noirs et blancs. Le joueur formé au Paris Saint-Germain devrait cependant être prêté au SCO d’Angers jusqu’à la fin de saison. Ce transfert pourrait être un véritable tremplin pour Mohamed Ali-Cho. Réputé pour faire progresser de jeunes joueurs, le Borussia Dortmund pourrait être le club idéal pour lui.