Mercato : un attaquant nantais vers la Bundesliga ?

17ème à l'issue de la saison, le FC Nantes cherche à profiter de ce mercato pour combler les lacunes ayant plombé l'exercice précédent. Mais de l'autre côté, d'autres écuries s'intéressent aux bons éléments des Canaris, et un club venu d'Allemagne pourrait bien venir chiper une jeune révélation nantaise.

Illustration : "Mercato : un attaquant nantais vers la Bundesliga ?"

Véritable révélation de la saison passée, avec 38 matchs disputés et 9 buts marqués, Kolo Muani pourrait bien quitter l'hexagone cet été. L’Eintracht Francfort serait particulièrement intéressé par le profil du jeune avant-centre français, qui a participé au fiasco de l'équipe olympique cet été. D'après MSV Foot, les Allemands auraient déjà pris contact avec le joueur, qui serait emballé à l'idée de rejoindre la Bundesliga, et envisageraient de formuler une offre comprise en 6 et 7 millions d'euros.

Mais l’Eintracht ne serait pas la seule écurie sur les rangs du joueur du FC Nantes. Toujours d'après la source initiale, le RB Leipzig, Southampton, Watford FC et l’AC Milan auraient déjà fait part de leur intérêt au club nantais. Le Celtic Glasgow, qui pourrait perdre Odsonne Edouard cet été, serait également entré dans la danse ces derniers jours. De son côté, Kolo Muani ne fermerait pas la porte à un départ et ne serait pas enclin à prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2022. Son club réclamerait environ 10 millions d'euros pour le céder.