Mercato : un espagnol de Serie A au PSG ?

Le Paris Saint Germain s’échauffe déjà avant de rentrer sur le marché des transferts. Le club de la capitale prend la température dans plusieurs dossiers ces dernières semaines et aurait contacté le Napoli pour un de ses milieux de terrain. 

Illustration : "Mercato : un espagnol de Serie A au PSG ?"

Si les parisiens sont constamment critiqués pour leur milieu de terrain trop faible, les dirigeants du club, et notamment Leonardo, s’activent sans cesse pour dénicher le joueur qu’il leur faut. Après différents profils essayés (Danilo, Paredes, Herrera, Gueye) le PSG pense donc à recruter l’espagnol Fabian Ruiz en provenance du club de Naples. 

Le Corriere dello Sport, quotidien italien qui révèle cette information, dévoile que les parisiens se sont renseignés sur les conditions de recrutement du milieu de terrain de 25 ans. Les napolitains sont, à ce jour, pleinement concentrés sur leur fin de saison mais seraient prêts à discuter pour une offre avoisinant les 60 millions d’euros dans les semaines à venir. Une somme conséquente pour un profil différent de ceux présents au PSG, puisque ce milieu gaucher et polyvalent dicte souvent sa loi du haut de son mètre 89 sur les pelouses de Serie A.

Encore plus de football

Voir plus