Mercato : un international Rennais vers le Premier League ?

Cela fait plusieurs saisons que le Stade Rennais réussit à faire émerger des joueurs à gros potentiels. Qu'ils sortent du centre de formation ou qu'ils explosent en Bretagne, Rennes fournit de grands joueurs aux plus grands clubs européens.

Illustration : "Mercato : un international Rennais vers le Premier League ?"

On se souvient de Dembélé et plus récemment de Raphinha, mais la réserve de talent bretonne ne s'épuise pas. Alors que de nombreux articles parlent du cas Camavinga il semblerait qu'un autre joueur de l'effectif plaise outre-manche.

En effet, le profil de Jeremy Doku aurait tapé dans l'oeil de Klopp. Auteur d'une première saison encourageante, le jeune ailier belge a fait forte impression lors du match Belgique-Italie à l'Euro 2020. Ainsi, le club de Liverpool préparerait une offre de 45 millions d'euros pour le Stade Rennais.

Alors que Shaqiri pourrait rejoindre l'OL, le jeune international belge viendrait intégrer la rotation des Reds. Lui qui avait été acheté 19 millions d'euros il y un an pourrait déjà rapporter très gros.

Après le retour de Nzonzi à la Roma et le potentiel départ de Camavinga, le Stade Rennais pourrait perdre un autre membre de son XI. Si des pistes sont activées pour renforcer le milieu, Rennes devra recruter en attaque si Doku venait à partir.

Encore plus de football

Voir plus