Mercato : un joueur de l'Inter Milan prêté à Brest ?

Alors que Brest a du mal en ce début de saison, Michel Der Zakarian souhaiterait finaliser l’arrivée d’un joueur au milieu. A quelques heures de la fin du mercato les choses pourraient bien s’accélérer et les Bretons auraient trouvé leur joueur. 

Illustration : "Mercato : un joueur de l'Inter Milan prêté à Brest ?"

S'il y a bien un joueur qui s'est révélé à Brest la saison dernière c'est bel et bien Romain Faivre. L'ancien monégasque était le maître à jouer de l'équipe Bretonne et a attiré l'intérêt de grands clubs. S'il venait à partir, Der Zakarian chercherait à le remplacer et donner les clefs du jeu à un nouvel arrivant. Et il se pourrait bien que le joueur en question soit Lucien Agoume.

Meneur de jeu reculé, le Français pourrait faire son grand retour en France lui qui avait été révélé à Sochaux. Transféré à l'Inter le le milieu de terrain ne s'est pas encore imposé et chercherait une porte de sortie pour se relancer. Bon nombre de club de Ligue 1 sont intéressés tels que Bordeaux, Reims ou Troyes mais c'est bien Brest qui pourrait rafler la mise.

Les Bretons pourraient tenter un pari intéressant et qui pourrait s'avérer payant. Le joueur avait rejoint l'Inter en 2019 pour 4,5 millions d'euros. S'il venait dans le Finistère cela se ferait sous forme de prêt.

Encore plus de football

Voir plus