Mercato : un joueur du Barça a dit non à Monaco

Pour se maintenir dans le haut du classement de Ligue 1 et redevenir compétitif après une saison réussie, l’AS Monaco doit se renforcer qualitativement. Pour cela, le club du Rocher a fait une offre concrète pour Sergiño Dest.

Illustration : "Mercato : un joueur du Barça a dit non à Monaco"

Pour combler un possible départ de Djibril Sidibé à l’Inter Milan et pour se renforcer, l’AS Monaco a fait partie des prétendants pour accueillir le jeune latéral de 20 ans. Selon le quotidien espagnol Sport, Dest a décliné toutes les offres qui lui ont été proposées. Arsenal, le Borussia Dortmund et donc l’AS Monaco voulait le hollandais.

Bien que le FC Barcelone cherche à se séparer de certains joueurs pour dégraisser sa masse salariale, le latéral ne souhaite pas partir et est convaincu qu’il peut réussir en Espagne après une saison prometteuse du côté de la Catalogne malgré quelques maux défensifs pointés du doigt tout au long de la saison.

L’AS Monaco devra donc chercher ailleurs pour trouver un défenseur droit. Pour le moment aucun autre nom n’est sorti quant à une possible arrivée dans le couloir droit monégasque.

Crédit photo : © David Ramos/Getty Images

Encore plus de football

Voir plus