Mercato : un joueur du FC Nantes est apprécié en Espagne

Si le prochain mercato hivernal débutera le 1er janvier 2022 à 00h, certains clubs commencent dès à présent à se renseigner pour se renforcer en deuxième partie de saison. En grande forme du côté du FC Nantes, Pedro Chirivella plaît énormément en Liga !

Illustration : "Mercato : un joueur du FC Nantes est apprécié en Espagne"

Valence en pôle position ?

Formé entre 2004 et 2013 au club Ché, le milieu de terrain espagnol rêve de pouvoir évoluer en équipe première dans son club de cœur un jour. En 2013 il décide de partir en Angleterre, à Liverpool, pour finir sa formation. Après plusieurs prêts et deux années dans l’équipe réserve, son contrat arrive à terme et il décide donc de rejoindre libre les Canaries en 2020. L’adaptation se déroule parfaitement, il devient un titulaire indiscutable et franchit un nouveau palier cette saison en étant décisif ! L’espagnol de 24 ans a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive en 9 matchs et fait le bonheur d’Antoine Kombouaré. Ses performances attirent le regard de nombreux clubs dont ceux de Liga !

« Pedro Chirivella réalise un début de saison exceptionnel au FCN, où il est arrivé en 2020 de Liverpool qui l’a recruté très jeune. L’Espagnol a atteint sa maturité footballistique chez les Canaris et confirme sa dextérité comme architecte de l’équipe. Il irait comme un gant à n’importe quelle équipe de Liga » Voici ce qu’a déclaré Jorge Fernandez Maldonado dans le journal sportif AS. Le joueur de son côté aimerait jouer dans son pays mais aimerait tout de même terminer la saison en Ligue 1 pour valider son très bon début de saison.

Encore plus de football

Voir plus