Mercato : le RC Lens doublé par Bordeaux dans la course à un titi parisien ?

Alors que le Paris Saint-Germain réalise un mercato historique, qui devrait se poursuivre dans les prochaines heures avec l'arrivée de Lionel Messi, le club de la capitale doit également profiter de cette période estivale pour permettre à certains joueurs, barrés au Parc des Princes, de rejoindre d'autres écuries.

Illustration : "Mercato : le RC Lens doublé par Bordeaux dans la course à un titi parisien ?"

L'arrivée de grosses stars fait souvent des victimes au sein de l'effectif. Cet été, celle de Sergio Ramos a probablement sérieusement contrecarré les plans de Timothée Pembélé. Ne faisant déjà pas partie intégrante de l'équipe A parisienne, le natif de Beaumont-sur-Oise sait que les matchs qu'il jouera cette saison seront avec la réserve. Un départ était donc inévitable.

Et d'après l'Équipe, c'est du côté de Bordeaux que le défenseur central devrait atterrir. Malgré de très nombreuses offres, à l'étranger ou dans l'hexagone, celui qui était présent aux JO avec la France cet été a préféré choisir les Girondins, notamment grâce à la nomination d'Admar Lopes au poste de directeur sportif. Le PSG souhaite malgré tout pouvoir compter sur le joueur de 18 ans pour les prochaines années, et croit en son potentiel. C'est pourquoi il a décidé d'accorder au FCGB un prêt avec une option d'achat rétractable en cas de besoin.