Mercato : Valence repousse l'OM pour Wass

Alors que l’OM est toujours en quête de défenseur droit, Daniel Wass semblait bien parti pour s’engager avec le club phocéen. Une première approche de Pablo Longoria a pourtant été repoussée. Les dirigeants de Valence s’attendraient à une meilleure offre.

Illustration : "Mercato : Valence repousse l'OM pour Wass"

Avec Pol Lirola, le Danois est celui qui devait venir pour jouer au poste d’arrière droit à l’Olympique de Marseille. À un an de la fin de son contrat, Wass souhaite quitter l’Espagne pour rejoindre l’OM, il s’est d’ailleurs déjà mis d’accord avec le club.

Mais selon Superdeporte, Pablo Longoria n’est pas assez convaincant aux yeux des dirigeants du club espagnol. Ils attendraient une offre concrète de la part du club, offre qui n’est pour l’instant toujours pas arrivée sur la table. Pourtant le nouveau président de Marseille avait émis l’idée d’une offre de 2M € pour l’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard, l’idée a déjà été refusée par Valence.

Après six saisons en Espagne, Daniel Wass pourrait faire son retour en Ligue 1 qu’il avait découvert en 2011 à son arrivée du côté d’Annecy à Evian Thonon Gaillard, club qui a depuis déposé le bilan et qui s’appelle désormais Thonon Évian Grand Genève FC.

Crédit photo : © Icon Sport

OM : le mercato à suivre en direct