Mercato : Youssouf Koné à Troyes

Youssouf Koné, annoncé sur le départ, va s'engager avec l'ESTAC Troyes. En manque de moyen financier, Koné va rapporter un peu d'argent à l'OL qui va enfin pouvoir recruter.

Illustration : "Mercato : Youssouf Koné à Troyes"

Après deux prêts à Elche puis Hatayspor, Youssouf Koné va s'en aller définitivement de Lyon. Pas dans les plans du nouvel entraîneur Peter Bosz, le latéral gauche avait un bon de sortie. Annoncé par Olympique & Lyonnais puis confirmé par Foot Mercato, c'est Troyes qui va s'offrir le Malien.

Arrivé en provenance de Lille en 2019, Koné n'a jamais satisfait à Lyon. Il va donc rebondir du côté de Troyes et sera en concurrence avec Yasser Larouci, lui aussi nouvel arrivant chez le promu troyen. Sous contrat jusqu'en 2024, il est déjà à Troyes pour passer sa visite médicale et pourrait être annoncé ce mardi.

Troyes continue de bâtir un effectif taillé pour le maintien en Ligue 1. De son côté, l'OL va enfin pouvoir recruter les joueurs que le club rhodanien convoite. André Onana est atttendu depuis de longues semaines et un attaquant est aussi voulu.

https://twitter.com/oetl/status/1421925064673570816

Crédit photo : © Icon Sport

Encore plus de football

Voir plus