MHSC : Andy Delort, convoité outre-Manche

Au cœur de nombreuses convoitises, l’attaquant de Montpellier aurait reçu des offres provenant directement de club de Premier League.

Dans sa recherche d’attaquant, l’Olympique de Marseille avait démontré un intérêt pour l’attaquant montpelliérain dont les résultats attirent bon nombre de regards. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives cette saison sous les couleurs de Montpellier, Andy Delort ne passe en effet pas inaperçu.

Pourtant voilà, ce mercredi matin, l’international algérien publiait le message suivant sur son compte Twitter : « Message reçu ? Je suis heureux chez moi, à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier. », de quoi mettre un terme aux rumeurs quant à un éventuel départ vers le club phocéen.

Illustration : "MHSC : Andy Delort, convoité outre-Manche"

COURTISÉ EN PREMIER LEAGUE

Mais alors que le joueur de 29 ans évoquait sa volonté de rester au MHSC, le média algérien LeButeur, révélait ce matin une volonté, de la part de deux clubs de Premier League, de recruter l’attaquant algérien.

En effet, Wolverhampton et Newcastle seraient sur la piste du natif de Sète. Ce sont en effet deux clubs en recherche de performances et notamment en attaque, et il semblerait que l’attaquant soit une de leur option

En contrat jusqu’en juin 2024 avec Montpellier, le joueur ne semble afficher aucune volonté de partir. Pourrait-il changer d'avis devant les offres proposées par ces deux grandes écuries anglaises ? Et si, là où l’Olympique de Marseille avait échoué, le championnat anglais pouvait, lui, attirer ?

Encore plus de football

Voir plus