MHSC : ce joueur réagit aux sifflets du Vélodrome !

Durant la dernière journée de Ligue 1, Montpellier se déplaçait au stade Vélodrome pour y affronter une redoutable équipe de Marseille. Devant un public en ébullition, comme à son habitude, l’un des montpelliérains s’est exprimé en fin de match sur son retour en championnat.

Illustration : "MHSC : ce joueur réagit aux sifflets du Vélodrome !"
© Compte Twitter de MontpellierHSC

Malgré la défaite et la frustration de Montpellier face à l’OM (2-0), Rémy Cabella a signé son retour officiel en Ligue 1, sous le maillot orange et bleu du MHSC. Après avoir joué deux saisons à Krasnodar (Russie), l’ancien marseillais est de retour en France. Non titularisé, il est entré en jeu à la 63e minute à la place d’Elye Wahi. De quoi se remémorer des souvenirs du Vélodrome, notamment lorsqu’il évoluait sous le maillot olympien.

« Ce n’est pas grave, ça fait partie du jeu »

A la fin du match, Rémy Cabella s’est exprimé au micro de Prime Video. Dans sa réaction, il affirme que « c'est un plaisir de reprendre en Ligue 1 mais le plus important, c'est le terrain et le résultat. On a joué face à une très belle équipe de Marseille, une équipe qui joue la Ligue des Champions. »

Comme ses coéquipiers, l’ancien stéphanois se dit frustré du résultat final, notamment après les occasions que son équipe s’est procurées pour revenir au tableau d’affichage. Son entrée en jeu n’a pas changé la donne.

Le milieu de terrain a également mentionné les sifflets du public. « Gentiment chambré » durant son échauffement, il ne le prend pas personnellement. Après tout, il semble avoir déjà l’habitude depuis qu’il est parti du club phocéen, il y a 4 ans. « J’ai appris ça quand je suis venu avec Saint-Étienne. Ça ne me dérange pas, ça fait partie du jeu et c'est ça qu'on aime. »