MHSC : Deux gros retours avant de défier Nice

À l’aube de se déplacer sur la pelouse de l’OGC Nice en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1, le MHSC a enregistré deux très bonnes nouvelles dans le groupe convoqué par Michel Der Zakarian. L’entraîneur montpelliérain a, de nouveau, fait des choix forts.

Illustration : "MHSC : Deux gros retours avant de défier Nice"
© Site officiel du MHSC

Le MHSC est malade. En effet, les hommes de Michel Der Zakarian occupent actuellement la place de barragiste. Toutefois, les Pailladins ont eu un espoir de renouveau après la large victoire contre le FC Metz. Cela n’a pas duré longtemps. En effet, les Montpelliérains ont lourdement chuté sur la pelouse de l’OM (4-1), avant de réussir tout de même à accrocher le RC Strasbourg la semaine passée. Pour se sauver, les Héraultais n’ont pas d’autres choix que de retrouver le chemin de la victoire. Cela débute donc ce vendredi conte l’OGC Nice à l’Allianz Riviera, en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian a d’ailleurs enregistré deux bonnes nouvelles pour la rencontre.

Deux retours en défense centrale pour le MHSC

En effet, après plusieurs semaines d’absences, Becir Omeragic et Christopher Jullien sont de nouveau convoqués dans le groupe du MHSC. Les deux défenseurs centraux sont ainsi des renforts de taille dans l'optique de renforcer l’arrière-garde héraultaise, en souffrance lors des dernières sorties de Montpellier. Or, Michel Der Zakarian a, de nouveau, fait des choix forts dans son groupe. Comme la semaine passée, le technicien pailladin a choisi de laisser de côté Falaye Sacko. Le défenseur montpelliérain n’est pas le seul. En effet, Théo Saint-Luce est lui de nouveau écarté. Michel Der Zakarian devra également faire deux autres absents.

Axel Guégin est en effet toujours touché au genou, tandis que Modibo Sagnan est suspendu. Ainsi, l’entraîneur montpelliérain va certainement chambouler son onze de départ contre l’OGC Nice. Reste à savoir quels seront ses choix. Une victoire pourrait faire énormément de bien face à une équipe plus aussi performante qu’en début de saison. Les hommes de Michel Der Zakarian pourraient provisoirement revenir à la douzième place en cas de succès. Un peu d’air pourrait faire du bien au groupe montpelliérain.