Montpellier manque d’air en cette saison 2023/2024. Le club n’a, en effet, remporté cette saison que 4 matchs après 21 rencontres disputées. Un chiffre inquiétant qui ne procure que peu de points à Montpellier qui est à seulement 5 points de la relégation.

100€ offerts sur ton 1er pari !

À l’image de son adversaire, le FC Metz joue gros cet après-midi. C’est un match important qui tient en haleine les supporters des deux équipes. Montpellier doit remporter la victoire afin de se soulager et de mettre de l’écart avec le barrage de relégation qui se trouve bien trop près du club.
Des points nécessaires qui soulagent l’équipe
C’est en face de la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1 que jouent les Montpelliérains cet après-midi. Une donnée qui se ressent au cours de ce match ou Metz n’a pas réussi à créer beaucoup d’occasions à la différence de Montpellier qui dès la troisième minute parvient à faire rentrer le ballon dans les filets adverses. Les joueurs de Der Zakarian dominent largement le match et occasionnent un grand nombre de tirs. Et quelques minutes après le début de la seconde période, c’est un second but inscrit ; cette fois par Sagnan. Un troisième but signé Savanier ferme le score sur un magnifique 3 - 0 pour Montpellier. C’est donc une superbe victoire que parvient enfin à arracher le MHSC. La dernière fois que Montpellier s'est imposé en Ligue 1, c'était également contre Metz lors de la 16e journée en décembre dernier. Depuis, les joueurs de Michel Der Zakarian ont seulement inscrit deux points en cinq journées. Avec cette victoire, Montpellier parvient à remporter quelques points qui lui auront permis de creuser un peu l’écart avec la ligne rouge. De quoi donner un peu d’espoir aux Montpelliérains pour la suite de la saison qui on l’espère continuera sur cette nouvelle lancée.
C’est donc une victoire de plus contre Metz à compter dans le palmarès du club. Une victoire réjouissante pour le club et ses supporters.