MHSC : le club prolonge un crack

Lancé en décembre dernier par Montpellier, Elye Wahi faisait office de véritable espoir du MHSC. Depuis, le jeune buteur de 19 ans est en bonne voie avec 7 buts et 1 passe décisive. Le Français peut désormais se concentrer sur son avenir. Ce dernier vient de prolonger son contrat avec Montpellier.

Illustration : "MHSC : le club prolonge un crack "
© compte twitter officiel du MHSC

C’est la bonne nouvelle du jour pour les supporters du MHSC. Le jeune attaquant Français Elye Wahi, 19 ans, prolonge son contrat avec le club du Sud de la France. Le club n’a pas communiqué sur la durée de ce nouveau contrat. Sur le site officiel du MHSC, l’attaquant s’est montré ravi de sa prolongation.

« Je suis très content de prolonger avec mon club formateur, c’était une évidence que je continue l’aventure. J’espère que je continuerais à faire ce que je fais de bien ici. Je dois continuer sur cette lancée. J’espère continuer à faire vibrer les supporters avec mes buts et avec l’équipe. »

Wahi comptabilise 51 matchs de Ligue 1 cette saison. Le Français a atteint le total de 10 buts toutes compétions confondues. Un total honorable pour un si jeune joueur. Le président du club Laurent Nicollin a également réagi sur le site internet de Montpellier.

« À lui de continuer de grandir, de progresser comme il le fait actuellement… qu’il nous marque plein de buts jusqu’à la fin de la saison et dans les années à venir » a déclaré le président du MHSC.