MHSC : Nouvelle prise de parole cinglante à Montpellier !

Dans un entretien accordé à Midi-libre, Michel Der Zakarian a répondu très franchement aux critiques émises par Thierry Henry, sélectionneur des Espoirs, sur le championnat français. Une nouvelle prise de parole cinglante du côté de Montpellier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "MHSC : Nouvelle prise de parole cinglante à Montpellier !"
© Twitter officiel Montpellier HSC

La semaine dernière, lors d’une conférence de presse précédant le match opposant l’Autriche à la France en Espoirs, Thierry Henry avait réagi au très faible nombre de buts inscrits en Ligue 1 lors des deux journées qui ont précédé cette trêve. Avec un tacle avéré pour le championnat : « Il y a eu 12 buts ce week-end et 13 le week-end d’avant. Est-ce que cela est propre à ces deux week-ends ? Je ne sais pas. Maintenant, je remarque que Nice est deuxième en ayant marqué 13 buts. Est-ce que cela vous surprend ? C’est là, c’est devant vous. »

Des mots qui n’ont visiblement pas plu à Michel Der Zakarian.

Un conflit naissant

En effet, l’entraîneur de Montpellier a décidé de répondre à ces critiques formulées par Thierry Henry. Des déclarations cinglantes publiées dans les colonnes du Midi-Libre :

« Je ne suis pas d’accord avec Thierry Henry. Il a entraîné où ? Il a fait quoi à Monaco ? Il a fait trois mois et il a dégagé. Le mec travaille pour la FFF et critique le football français. C’est une connerie ! C’est facile de dénigrer le championnat quand on est entraîneur de l’Équipe de France Espoirs. Il a gagné deux fois 4-0 mais contre qui ? Il n’a battu personne. Qu’il gagne 5-0 devant l’Espagne ou l’Italie et je dirai bravo. »

Des mots forts de la part de l’entraîneur montpellierain qui n’a vraiment pas apprécié les propos du sélectionneur des Espoirs.

Reste à savoir si ce dernier répondra à Michel Der Zakarian, alors que les Espoirs préparent leur deuxième rencontre de cette trêve internationale qui aura lieu ce lundi, à 18H30, face à la Corée du Sud.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite