MHSC : Un ancien du MHSC évoque son passé avec le club

En barrage pour le maintien, le MHSC est à la limite de la relégation. Avec une saison difficile, le club ne parvient pas à s’imposer dans la compétition. Si le club veut parvenir à s’éloigner de la zone rouge et à creuser l’écart avec ses adversaires, il faudra trouver une façon de s’imposer et dominer les équipes adverses.

Illustration : "MHSC : Un ancien du MHSC évoque son passé avec le club"
© Site Officiel MHSC

À quelques heures du match contre l’OGC Nice, le MHSC devra se réveiller et combattre ses maux afin de prendre l'ascendant sur son voisin. Mais le club a les capacités de vaincre l’adversaire. C’est un bon club qui a beaucoup d’aptitudes. Un ancien joueur de Montpellier se confie d’ailleurs sur le club avec qui il a joué plusieurs saisons.

Gaëtan Laborde est reconnaissant envers son ancien club

Alors que Montpellier s’apprête à affronter Nice dans un match acharné, un joueur du club adverse prend la parole quant à son avis sur le club montpelliérain. Gaëtan Laborde, actuel attaquant à l’OGC Nice et anciennement joueur aux côtés de Montpellier, se confie sur son expérience avec le club. “Au moment d’analyser mon passage ici à Montpellier, je dirai en premier lieu que je suis très reconnaissant parce que Montpellier est un club qui m’a donné la confiance et la possibilité de pouvoir m’épanouir sur le terrain. J’ai été associé à de super joueurs. Je garde le souvenir d’un club familial, avec le Président et les deux Michel (Mézy et Der Zakarian). Ce sont des personnes que je n’oublierai jamais et auxquelles sont associés des très bons moments de ma carrière. Il y avait une superbe atmosphère dans cette équipe ; on avait réussi à obtenir de très bons résultats.”. L’attaquant de 29 ans, et actuel meilleur buteur de l’équipe niçoise, se sent reconnaissant envers le club qu’il affrontera ce soir avec Nice. Montpellier lui a permis de se construire et lui a apporté beaucoup d’expérience.

Laborde réalise une belle saison avec Nice et ce soir, il sera confronté à son ancien club. Une rencontre qui sera donc sûrement un peu difficile pour lui, mais qu’il compte bien appréhender avec force.