MHSC - Un triste record avant le déplacement à Nice !

Avant de se rendre à Nice, l'équipe dirigée par Michel Der Zakarian se trouve dans une situation particulièrement délicate.

Illustration : "MHSC - Un triste record avant le déplacement à Nice !"
© X officiel du MHSC

En effet, à la suite du match nul face à Strasbourg (2-2) et de la victoire de Lorient à Rennes (1-2), Montpellier se positionne actuellement en 16e place, occupant ainsi la position de barragiste.

Le MHSC est barragiste pour la première fois depuis 1991 !

Les Montpelliérains connaissent actuellement un ralentissement. Avec seulement une victoire lors des six derniers matchs, l'équipe de la Paillade se trouve désormais à six petits points seulement de la lanterne rouge, Clermont. La dernière fois que le MHSC s'est retrouvé dans une position similaire, à savoir dans les trois derniers, c'était le 6 février 2016, lors de la 26e journée. Le cauchemar des supporters héraultais pourrait bien se prolonger, car le calendrier qui se profile s'annonce particulièrement difficile. Avec un déplacement à Nice et la réception du club de la capitale, le Paris Saint Germain.

Cependant, l’entraineur français n’est pas inquiet pour le maintien : « Je ne suis pas inquiet, on va se battre pour se maintenir jusqu'au bout. Je l'ai déjà dit. Ça va peut-être se jouer à la dernière journée, il va falloir être présent, ne rien lâcher et faire des exploits aussi à l'extérieur. On va à Nice, on verra comment on va aborder le match, comment on va être en capacité d'être bon."

Le MHSC devra se reprendre s'il souhaite échapper à sa première relégation en Ligue 2 depuis la saison 2003/2004.