MHSC : Une mauvaise nouvelle reçue avant un choc très attendu

Alors que les Montpelliérains recevront dimanche prochain le FC Metz à domicile, une information de premier plan concernant le prochain match face à l’Olympique de Marseille a déjà été annoncée.

Illustration : "MHSC : Une mauvaise nouvelle reçue avant un choc très attendu"
© Montpellier HSC X

Des Montpelliérains privés de déplacement

Attendu dans la cité phocéenne la semaine prochaine pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le MHSC devra affronter l’Olympique de Marseille sans les encouragements de son public. Ex aequo avec le FC Lorient, actuel barragiste du championnat, les hommes de Michel Der Zakarian espéraient pouvoir compter sur le soutien de leurs supporters.

Pour prévenir tout risque d’incidents et garantir la sécurité dans la cité phocéenne, la Préfecture des Bouches-du-Rhône a pris une mesure draconienne en interdisant le déplacement des supporters montpelliérains. Si certaines préfectures autorisent les déplacements organisés par les groupes de supporters, les autorités marseillaises ont préféré étendre cette interdiction à tous les fans du club de l’Hérault. Ce dernier a annoncé, via son compte sur X, la mauvaise nouvelle en tweetant : « #OMMHSC Parcage visiteur fermé à l'Orange Vélodrome le dimanche 25 février ».

Éliminés de la Coupe de France, les deux clubs auront l’opportunité, lors de la 22e journée de Ligue 1, de remporter leur premier match en championnat. Si pour le moment 11 points séparent les deux formations, ces dernières sont respectivement empêtrées dans de mauvais résultats sportifs. Dans l’attente des résultats à venir ce week-end, le choc face à l’Olympique de Marseille s’annonce déjà décisif pour le club du MHSC, qui poursuit sa course au maintien.