Milan : La reconstruction passe par la Ligue 1 !

Ce mercredi, le journal transalpin "La Gazzetta dello sporte", a dévoilé une courte liste des noms ciblés par l'AC Milan pour le mercato estival. Des noms piochés en Ligue 1 pour la plupart.

Illustration : "Milan : La reconstruction passe par la Ligue 1 !"
Photo d'illustration - © @losclive

En effet, les Rossoneris cherchent à se renforcer sur le front de l'attaque, ou Zlatan Ibrahimovic ne sera pas éternel. Pour cela, les hommes du directeur sportif Paolo Maldini ont ciblé un nom bien connu des pelouses de Ligue 1 : Hugo Ekitike. Attendu à Newcastle à la fin du mercato hivernal, le jeune avant-centre du Stade de Reims est l'une des priorités de Milan cet été.

Toujours en Ligue 1 mais à d'autre postes, les transalpins ont jeté leur dévolu sur le LOSC, et en particulier sur deux hommes. Le premier, c'est Renato Sanches, déjà proche du club cet hiver. L'international portugais aurait repoussé une offre de prolongation dans le Nord, et un transfert pour 18 à 20 millions d'euros serait en préparation. Le deuxième nom ciblé est celui de l'ancien Ajacide Sven Botman, qui plairait beaucoup à Maldini par son jeu d'anticipation et son impact physique. Trois noms de Ligue 1 donc auxuquel vient s'ajouter celui de Steven Bergwijn, pas au mieux du côté de Tottenham depuis le début de la saison.