AS Monaco : Coup dur pour Krépin Diatta !

Sorti à la pause de la rencontre face au LOSC vendredi dernier, Krépin Diatta est immédiatement rentré au vestiaire, se plaignant d'une douleur au genou. Une blessure qui pourrait s'avérer plus grave que prévue.

Illustration : "AS Monaco : Coup dur pour Krépin Diatta !"

En effet, l'ailier belge s'est blessé en inscrivant le but de la réduction du score lors du match nul contre Lille vendredi, en ouverture de la quatorzième journée de Ligue 1. Sorti en boutillant, les médecins de la principauté ont d'abord supposé un simple coup reçu sur le genou, mais les premières analyses laissent pressentir quelque chose de plus sérieux.

Selon le staff médical de l'ASM, Krépin Diatta toujours été plutot fragile physiquement, et leurs estimations sont plutot pessimistes. Si le Belge doit passer des examens complémentaire, Monaco craint une rupture des ligaments croisés, qui signerait prématurément la fin de la saison pour l'ailier droit monégasque. Auteur de deux buts cette saison en Ligue 1, Krépin Diatta était devenu un élémement central dans la rotation de Niko Kovac, qui va devoir désormais composer sans lui pendant une longue période.