Monaco : deux cadres suspendu contre l’OL

L'AS Monaco semble avoir enfin lancé sa saison après un mois d'août très inquiétant. Les hommes de Kovac remontent au classement et ne sont plus qu’à 4 points de la 2e place détenue par le RC Lens. Malheureusement pour eux, le calendrier qui arrive est très chargé et des cadres de l’effectif seront suspendus pour le choc face à Lyon…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Monaco : deux cadres suspendu contre l’OL"

Opposé aujourd’hui à la Real Sociedad en Europa League, le club du Rocher à un mois d’octobre très chargé avec la réception de Bordeaux et de Montpellier puis avec les déplacements à Lyon, au PSV et à Brest. Avec le championnat et l’Europa League, Kovac est dans l’obligation de tourner son effectif pour ne pas mettre en danger ses joueurs mais aussi car certains d’entre eux ont recu trop de cartons jaunes ! C’est le cas d'Aurélien Tchouameni (sélectionne par DD avec les Bleus) et de Sofiane Diop. Les deux français de 21 ans ont reçu un carton jaune lors du déplacement à Clermont (victoire 1-3) synonyme de suspension car c’était le 3e depuis le début de la saison. Cette suspension aura lieu après le 5 octobre ce qui va permettre aux deux pépites de disputer le match contre Bordeaux ce week-end, mais les privera du déplacement au Groupama Stadium le 16 octobre.

Kovac aura pour mission de composer une belle équipe sans ces deux cadres pour revenir de Lyon avec un bon résultat. Peter Bosz quant à lui devra profiter de ces absences pour remporter ce match !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>