Pour la 29 ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain. Les Parisiens méconnaissables ont été menés 2-0 à la demi-heure de jeu. Mais 8 minutes avant la fin du match, K.Volland est taclé dans la surface ! Y avait-il penalty ?
100€ offerts sur ton 1er pari !
Lancé dans la profondeur par Ben Yedder, Volland passe devant P.Kimpembe, qui se jette naïvement et commet une faute grossière. Benoit Bastien n’hésite pas et désigne le point de penalty.
Si le début de la faute a lieu à l’extérieur de la surface, Kimpembe se retourne pendant son tacle et vient ajouter un croche-pied maladroit dans la surface qui amplifie sa grossière faute. K.Volland ne peut plus continuer sa course et s’écroule logiquement.
L’attaquant International Français, Ben Yedder, s’empare du ballon pour peut-être inscrire son 17 ème but en Ligue 1 et ainsi prendre deux longueurs d’avance sur K.Mbappé resté muet ce soir. Le joueur croise sa frappe du droit et trouve sur sa route le grand Donnarumma, parti du bon coté. Mais la main de l’Italien n’est pas assez ferme, le ballon rebondit et rentre dans le but à l’opposé.
3-0 pour l’AS Monaco, qui gifle le PSG. Plus grosse défaite du Paris Saint-Germain depuis la saison 2019. Un mauvais pas significatif de la très mauvaise dynamique du club. 4 ème défaite consécutive à l'exterieur pour l'équipe Parisienne.