Mondial 2022 : Chypre – Croatie, pronos, compos probables, chaîne du match

Après 6 matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, la Croatie est leader dans le groupe H. Face aux Chypriotes, dernier du groupe, la rencontre s’annonce particulièrement déséquilibrée.

Illustration : "Mondial 2022 : Chypre – Croatie, pronos, compos probables, chaîne du match "

Dernière du classement, la sélection Chypriote semble être l’équipe la plus faible de ce groupe H. Avec aucun but inscrit lors de leurs 5 derniers matchs, la rencontre s’annonce très difficile face aux Croates. L’espoir peut cependant venir de leurs derniers résultats à domicile, où les Chypriotes n’ont perdu qu’une seule de leurs 4 dernières rencontres. Face au leader du groupe, il faudra néanmoins être bien plus solide pour espérer obtenir un bon résultat.

Du côté de la Croatie, tout est bien différent, leader de son groupe, elle va essayer de se qualifier pour la Coupe du Monde pour la sixième fois en 7 tentatives. Depuis le début de ces qualifications, les Croates n’ont connu qu’une seule défaite en 6 matchs. La défense impressionnante des Croates est à l’origine de leur première place du groupe. Avec seulement 1 but encaissé lors des 6 premiers matchs de qualification, l’équipe de Chypre risque d’avoir bien du mal face à la Croatie.

Le pronostic de la rédaction : 0 - 2

En déplacement face au dernier du groupe, les Croates semblent avoir l’occasion de poursuivre leur bonne série face à une équipe bien plus faible.

Les compos probables

Chypre : Michail – Karo – Sotiriou – Katelaris – Psaltis – Kastanos – Artymatas – Avraam – Loizou – Sotiriou – Pittas

Croatie : Livakovic – Uremovic – Vida – Caleta-Car – Barasic – Brozovic – Kovacic – Modric – Ivanusec – Kramaric – Perisic

La chaîne du match

Cette rencontre se jouera à 20h45 mais ne sera pas diffusée à la télévision Française.

Encore plus de football

Voir plus