Mondial 2022 : Croatie - Slovaquie, pronos, compos probables, chaîne du match

À égalité de points à la première place du classement avec la Russie, la Croatie reçoit ce soir la Slovaquie. Les Croates doivent gagner s’ils veulent conforter leur première place ce soir.

Illustration : "Mondial 2022 : Croatie - Slovaquie, pronos, compos probables, chaîne du match "

Après 7 matchs de qualification pour le prochain Mondial, la Croatie est leader de son groupe. Avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, les Croates partagent leur première place avec la Russie. Ce soir face à la Slovaquie, la victoire est impérative s’ils veulent garder leur première place. Face à un adversaire relégué à la quatrième place du classement général, les Croates sont favoris, d’autant plus que le match se joue chez eux.

Du côté Slovaques, l’objectif est différent. À sept longueurs de la seconde place, synonyme de qualification, il parait impossible pour la Slovaquie de se qualifier, mais mathématiquement tout est encore possible. Ce soir en cas de défaite, cela se compliquerait encore davantage, alors face au favori du groupe, la Slovaquie va tout tenter pour essayer de renverser les Croates.

Le pronostic de la rédaction : 2 - 1

Ce match en deux équipes qui ne marquent que peu de buts risque d’être fermé et serré. Favori de la rencontre les Croates doivent s’imposer, et une courte victoire de leur part serait logique.

Les compos probables

Croatie : Likakovic – Stanisic – Caleta-Car – Gvardiol – Sosa – Modric – Brozovic – Kovacic – Vlasic –Kramaric – Perisic

Slovaquie : Rodak – Pekarik – Satka – Skriniar – Hancko – Kucka – Hamsik – Schranz – Duda – Rusnak – Strelec

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée ce soir à 20h45 sur L’Equipe Live.

Encore plus de football

Voir plus