Leader incontesté du groupe F avec sept victoires en autant de rencontres, le Danemark reçoit l'Autriche, dans l'optique de rester sur la même lancée que leur Euro réussi.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Une équipe Danoise rajeunie, et représentée au Ballon d'Or pour la première fois depuis Kasper Schmeichel en 2015, qui propose un football plaisant. Sous la houlette des jeunes Mikel Dmasgaard, Joachim Maelhe ou encore Kasper Dolberg, les Danois sont l'une des nations à sensation de cette année 2021, et restent sur un éclatant succès contre la Moldavie samedi soir (4-0). Face à l'Autriche, les coéquipiers de Simon Kjaer peuvent assurer leur qualification pour l'Euro en cas de succès.
Une équipe d'Autriche qui reste sur un bon résultat contre les faibles Îles Féroés (2-0), et qui ne comptent plus que quatre points de retard sur l'Écosse, deuxième du groupe. Les coéquipiers de David Alaba et Marcel Sabitzer ne peuvent donc pas se permettre de concéder des points, même face au leader de ce groupe F. Pour cela, ils pourront compter sur Baumgartner, auteur de trois buts et deux passes décisives en cinq rencontres de qualifications.
Le prono de la rédaction : 2-0
Devant son public de Copenhague et dans la continuité de ses excellents résultats, le Danemark devrait disposer de l'Autriche sans trop de difficulté. Nous misons sur un score net de 2-0.
Les compositions probables
Danemark : Schmeichel - Norgaard, Kjaer, Christensen - Wass, Hojbjerg, Delaney, Maehle - Skov Olsen, Poulsen, Damsgaard
Autriche : Bachmann - Trimmel, Dragovic, Hinteregger, Alaba - Ilsanker, Grillisch, Laimer - Schaub, Baumgartner - Arnautovic
Chaine du match
La rencontre se déroulera mardi à 20h45, mais ne sera pas diffusée sur les chaines Françaises.
Le Danemark ???????? continue de rouler sur son groupe et ses adversaires, ce soir 4-0 en Moldavie avec 4 buteurs différents.
— Nordisk Football (@NordiskFootball) October 9, 2021
? 7 victoires
? 26 buts inscrits
???? 0 but encaissé !
À une victoire de la qualification à la Coupe du Monde, à valider mardi face à l'Autriche. pic.twitter.com/WutuazmUw8