Mondial 2022 : Le but décisif de cet attaquant lillois à la 99e minute !

Ce lundi soir, la Lettonie recevait la Turquie dans le cadre de la 8e journée de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Avec 5 points acquis jusqu'alors, les Lettons n'abordaient pas le match avec le même enjeu que les Turcs. Pas complètement décrochés au classement du groupe G, les coéquipiers de Burak Yilmaz y ont cru jusqu'aux derniers instants, et ils ont bien fait.

Illustration : "Mondial 2022 : Le but décisif de cet attaquant lillois à la 99e minute !"

Dans cette rencontre fermée, tout s'est joué dans les derniers instants. La Lettonie a ouvert le score à la 70e minute sur un but contre son propre camp de Merih Demiral, le joueur de l'Atalanta Bergame. Serdar Dursun n'a pas tardé à remettre les siens dans le match, l'égalisation turque étant intervenue à la 75e minute de jeu. Alors que les deux équipes semblaient vers se diriger vers un nul qui ne faisait les affaires de personne, la Turquie a obtenu un pénalty dans les dernières secondes du temps additionnel.

Plein de sang froid, l'attaquant du LOSC Burak Yilmaz l'a transformé pour permettre à sa sélection de l'emporter et de revenir à 2 petits points de la Norvège, deuxième de son groupe derrière les Pays-Bas. Un espoir de qualification préservé grâce à un Yilmaz buteur. L'occasion de revoir ce moment d'émotion, en version originale.

Encore plus de football

Voir plus