Mondial 2022 : Paraguay – Chili, avis, compos probables, chaîne du match

Pour cette 13e journée de qualification à la Coupe du Monde, le Paraguay va recevoir le Chili pour une rencontre entre deux équipes qui connaissent des difficultés.

Illustration : "Mondial 2022 : Paraguay – Chili, avis, compos probables, chaîne du match"

À la 8e place du groupe, le Paraguay compte actuellement 12 points et se trouve à 4 longueurs de la 5e place, qui permet d’accéder à des barrages afin de pouvoir aller au Mondial. Avec deux défaites lors des deux précédentes rencontres, le Paraguay connaît une mauvaise passe et doit impérativement gagner pour pouvoir garder des espoirs de qualification, même si cela semble se compliquer de plus en plus. En recevant le Chili, c’est une occasion pour les Paraguayens de prendre leur revanche après la défaite 2 à 0 lors de leur déplacement au Chili.

Pour les Chiliens, cette rencontre est pour eux aussi très importante, à la 6e place du groupe, le Chili compte 3 points de retard sur l’Uruguay qui occupe la 5e place. La victoire est donc impérative pour pouvoir continuer à espérer à une qualification pour le prochain mondial. Avec deux victoires lors des deux dernières rencontres, le Chili a mis fin à une série de 6 matchs sans aucune victoire. La confiance est donc de retour dans les rangs du Chili ! Après une victoire lors du match aller, les Chiliens devront reproduire la même performance pour venir à bout des Paraguayens.

L'avis de la rédaction : 0-1

Cette rencontre s’annonce très serrée et il est compliqué de pronostiquer un vainqueur, cependant au vu de la forme des deux formations, il semblerait que le Chili soit le favori. En déplacement au Paraguay, une courte victoire des Chiliens est donc envisageable.

Les compositions probables

Paraguay : Silva – Alonso – Gomez – Balbuena – Escobar – Sanchez – Cardozo – Villasanti – Almiron – Sanabria – Kaku

Chili : Bravo – Isla – Maripan – Medel – Vegas – Valdes – Pulgar – Vidal – Brereton – Jimenez – Sanchez

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu vendredi à 00h00 et sera diffusé sur Bein Sport.

Encore plus de football

Voir plus