Mondial 2022 : Suède – Grèce, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour leur 6e match de qualification pour le Mondial 2022, les Suédois accueillent ce soir la Grèce pour une rencontre très importante pour ces deux nations.

Illustration : "Mondial 2022 : Suède – Grèce, pronos, compos probables, chaîne du match "

La Suède est deuxième de ce groupe B. En cas de victoire ce soir, elle pourra même récupérer la première place aux Espagnols. Face à la Grèce, l’objectif est double : gagner pour récupérer la première place et ne pas perdre pour ne pas voir le Grèce revenir au même nombre de points. En effet leur adversaire du soir ne pointe qu’à trois longueurs, les Suédois doivent donc tout mettre en œuvre pour l’emporter.

Du côté des Grecs, la victoire est aussi très importante pour ne pas se faire distancer de ce groupe très serré. Face à la Suède, ils auront peut-être un avantage psychologique étant donné qu’ils se sont imposés face aux Suédois, lors de leur dernière rencontre sur le score de 2-1. Après trois matchs sans défaite, la Grèce est dans une bonne dynamique et cela va compter pour ce déplacement périlleux en Suède. Dans un groupe très serré, chaque faux pas aura une importance énorme, reste à voir qui commettra la première erreur.

Le pronostic de la rédaction : 2 - 1

La Suède reçoit la Grèce dans le rôle de favori ce soir, les Suédois seront revanchards au vu de leur dernière défaite face aux Grecs. Ce match s’annonce très serré, une courte victoire suédoise est probable.

Les compos probables

Suède : Olsen – Krafth – Danielsson – Nilsson – Augustinsson – Claesson – Olsson – Ekdal – Forsberg – Isak – Kulusevski

Grèce : Vlachodimos – Chatzidiakos – Mavropanos – Tzavellas – Androutsos – Bakasetas – Siopis – Bouchalakis – Tsimikas – Masouras – Pavlidis

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu à 20h45, mais ne sera pas diffusée en France.

Encore plus de football

Voir plus