Ce vendredi soir, l'OGC Nice se déplaçait au stade de la Mosson pour défier le Montpellier Hérault SC. Les hommes de Francesco Farioli contraignent les locaux au partage des points. Les Aiglons prennent 2 points d'avance sur le Paris Saint-Germain en attendant le match des hommes de Luis Enrique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En leader du championnat de première division, l'OGC Nice se déplaçait ce vendredi soir pour affronter le Montpellier Hérault SC. Avant ce match, les Aiglons comptaient un point d'avance sur leur dauphin le Paris Saint-Germain. Cependant, une tendance se confirme avec l'OGC Nice.
Toujours pas de défaite avec Hakim Ben El Salem Hadj au sifflet
Les années passent et les réalités persistent. L'histoire du club niçois et de l'arbitre Hakim Ben El Salem Hadj continue de s'écrire de la plus belle des manières. L'OGC Nice n'a jamais perdu le moindre match que Hakim Ben El Salem Hadj a sifflé. En neuf matches avec cet arbitre au sifflet, les Aiglons ont enregistré 4 victoires et 5 nuls.
Si cette réalité peut être considérée comme une règle, elle se confirme encore lors de cette 12è journée de Ligue 1 Uber Eats. L'arbitre Hakim Ben El Salem Hadj sifflait ce vendredi soir son dixième match des Aiglons. Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge (0-0). Cela fait le sixième match nul qu'enregistre l'OGC Nice avec au sifflet Hakim Ben El Salem Hadj.
Un match nul qui ne fait pas les affaires des Aiglons
Pour ce douzième match de la saison en Ligue 1 Uber Eats, l'OGC Nice n'a pas réussi à s'imposer. En pourtant Francesco Farioli a aligné son équipe type ce soir. Mais cela n'a pas permis de prendre les 3 points de la victoire.
L'OGC Nice conforte sa place de leader au classement en attendant la match du Paris Saint-Germain, avec 2 points d'avance sur les hommes de Luis Enrique. En cas de victoire de l'équipe francilienne, l'OGC Nice perdrait son fauteuil de leader au profit des Aiglons.