Montpellier HSC : Les joueurs en fin de contrat en 2022

Malgré les départs de Laborde et Delort, Montpellier réalise une très bonne saison, notamment grâce à son milieu de terrain Teji Savanier. Mais plusieurs joueurs Montpelliérains sont à surveiller car ils seront libres en juin.

Illustration : "Montpellier HSC : Les joueurs en fin de contrat en 2022"

Dans moins de deux semaines, les joueurs dont le contrat expire en juin seront libre de discuter et négocier avec les autres clubs. A Montpellier, ils ne sont pas moins de 6 à être concernés. A moins de prolonger leur contrat d’ici là.

Dimitry Bertaud. A 23 ans, le gardien numéro 2 du MHSC pourrait bien quitter l’Hérault à l’été prochain. Formé au club, il n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire. Il a disputé 5 matchs de Ligue 1 cette saison, en début d’exercice.
Matis Carvalho. Le 3ème gardien Montpelliérain est également en fin de contrat. A 22ans, celui qui était arrivé libre de Toulouse en 2019 n’a jamais eu sa place dans l’effectif, il n’est même que très rarement dans le groupe.
Thibault Tamas. Le latéral gauche de 20 ans, capitaine de la réserve n’a pas pu faire des preuves pour espérer prétendre à l’équipe première. Il est blessé depuis fin aout.
Ambroise Oyongo. Longtemps blessé, le latéral gauche de 30 ans fait peu à eu son retour à la compétition. Il a joué ses premières minutes en Ligue 1 il y a 10 jours face à Brest, et était titularisé en coupe ce weekend face à Andrézieux, où il a joué 75 minutes.
Mihailo Ristic. Souvent utilisé comme défenseur gauche pour palier à l’absence de Ristic, le Serbe de 26 ans a disputé 17 matchs de Ligue 1 cette saison. Il est donc un joueur essentiel de la formation Montpelliéraine.
Junior Sambia. A 25 ans, le milieu de terrain est souvent titulaire. Il a participé à 16 matchs de Ligue 1 cette saison, pour un but marqué. Lui aussi est un élément essentiel du 11 du MHSC, et ce depuis son arrivée en 2017.

Encore plus de football

Voir plus