Pas utilisé du côté de Montpellier, le latéral uruguayen est officiellement prêté du côté du Montevideo City Torque jusqu’à la fin de la saison.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Arrivé dans le club héraultais en janvier 2019, le latéral droit uruguayen n’a disputé que 11 matchs de Ligue 1 depuis. Après un prêt d’un an au Club Nacional en 2020, il rejoint cette fois-ci le Montevideo City Torque, club membre du City Football Groupe.
Peu de mouvement cet hiver
Le club Montpelliérain est loin d’être celui qui aura le plus animé ce mercato hivernal. Mis à part Mathias Suarez, aucun départ n’est à signaler. Du côté des arrivées, le Suisse Gabriel Bares a signé en provenance de Lausanne. À 21 ans, le milieu défensif constitue une recrue d’avenir pour le MHSC. Une seule arrivée et un seul départ. Les dirigeants héraultais n’ont sans doute pas voulu perturber un effectif qui tourne bien, puisque Montpellier pointe à la 6ème place après 22 journées et possède la 4ème meilleure attaque du championnat (36 buts marqués en 22 rencontres). La coupe d’Europe est dans le viseur, et le podium de la Ligue 1 n’est qu’à 6 points. Malgré deux défaites consécutives en Ligue 1 début janvier, les Montpelliérains se sont bien rattrapés avec une belle victoire 3-2 lors de la réception de Monaco. Malgré l’élimination en Coupe de France face à Marseille le weekend dernier, les coéquipiers de Téji Savanier (5 buts et 6 passes décisives en Ligue 1) réalisent une saison honorable. Reste à savoir si les pensionnaires de la Mosson sauront maintenir ce rythme jusqu’à la fin de la saison pour pouvoir accrocher une place européenne.