Nantes : Randal Kolo Muani vers l'Italie ?

En fin de contrat en juin, l'attaquant international espoir français Randal Kolo Muani intéresse bon nombre d'écurie européenne dont le Milan AC, entré dans la course aujourd'hui.

Illustration : "Nantes : Randal Kolo Muani vers l'Italie ?"

C'est le feuilleton qui anime la mi-saison nantaise. Après plusieurs années de bons et loyaux services, l'attaquant des Canaris Randal Kolo Muani quittera la Beaujoire pour passer un cap et découvrir l'Europe. Et alors que Francfort était en pôle pour s'attacher les services de l'international espoir tricolore, c'est l'AC Milan qui s'est mis dans la danse pour faire signer Kolo Muani. Les Rossoneri ont affirmé en interne vouloir tout faire pour doubler les Allemands dans la tête de l'attaquant du FC Nantes, même si l'Olympique de Marseille garde un oeil attentif sur le dossier.

Cette saison, Randal Kolo Muani est déjà à sept buts et deux passes décisives, et ce malgré une blessure qui l'a tenu longtemps écarté des terrains en milieu de saison. Malgré cela, l'attaquant est déjà au dessus de ses standards de la saison passée, ou il s'était révélé aux yeux de la Ligue 1 en inscrivant onze buts toutes compétitions confondues.