Nice en passe de récupérer un offensif de Manchester United ?

C'est une petite bombe que vient de lancer le média anglais, Sky Sports. En effet, les représentants de Jesse Lingard discuteraient avec les dirigeants niçois pour évoquer d'une possibilité de transfert du joueur mancunien.

Illustration : "Nice en passe de récupérer un offensif de Manchester United ?"

En effet, dans un article publié cet après-midi, Sky Sports affirme que le joueur de 28 ans pourrait rejoindre la Côte d'Azur. Si de nombreux détails restent encore à régler, le site rapporte que Manchester United pense à se débarrasser de l'international anglais, mais s'il n'a pas encore donné son accord pour valider un prêt évoqué dans le Sud de la France.

Un ancien espoir au fond du trou

Si Jesse Lingard a été une des grandes attractions du club mancunien lors de ses débuts avec le maillot rouge, ce n'est plus le cas aujourd'hui. En effet, me milieu offensif ne brille plus et n'a même plus eu de minutes en Premier League et en Ligue des Champions cette saison. Trois saisons que le joueur ne met plus un pied devant l'autre. Son dernier but date du 26 juillet 2020 et une victoire à Leicester. Le seul de sa saison 2019-2020. Même pour certains clubs, l'espoir règne. L'Inter Milan pense à lui, tout comme la Real Sociedad, qui a pris des renseignements. Aujourd'hui, c'est l'OGC Nice qui se positionne sur un dossier qui s'annonce très compliqué pour tenter de relancer la carrière d'un joueur très peu utilisé.

Encore plus de football

Voir plus