Nice - OM : Deux énormes coups durs pour les Olympiens !

Ce samedi soir, l’OGC Nice encore invaincu recevait l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera. Un choc du haut de tableau qui opposait les entraîneurs italiens Francesco Farioli et Gennaro Gattuso. Avec déjà deux mauvaises nouvelles pour les Marseillais…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Nice - OM : Deux énormes coups durs pour les Olympiens !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Alors que le choc de cette 9ème journée de Ligue 1 n’a toujours pas trouvé son vainqueur, la rencontre des Phocéens a déjà été frappé par plusieurs mauvaises nouvelles en vue des prochaines semaines.

Avec deux absences à prévoir pour Gennaro Gattuso

Blessures…

En effet, en début de seconde période, le gardien espagnol de l’Olympique de Marseille Pau Lopez a été contraint de sortir sur blessure. Le portier marseillais a ressenti une gêne à la cuisse, survenue après un dégagement pourtant anodin, qui a forcé son entraîneur à faire entrer son compatriote Ruben Blanco.

Un changement effectué par Gennaro Gattuso seulement quelques minutes de Jonathan Clauss, qui a retrouvé l’Équipe de France il y a quelques jours, une nouvelle fois sur blessure. Le latéral droit français s’était blessé aux adducteurs en première période après une feinte de corps de l’ailier niçois Jeremie Boga.

Un énorme coup dur pour les Olympiens qui s’apprêtent à enchaîner les rencontres dans les prochaines semaines. Après Nice ce soir, les coéquipiers d’Iliman Ndiaye recevront l’AEK jeudi prochain, avant de recevoir Lyon et Lille en seulement quelques jours. Avant de jouer son match retour face à l’AEK, 5 jours après les Dogues. Une cadence infernale pour l’OM qui pourrait se profiler, sans Pau Lopez, et sans Jonathan Clauss.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite