OGC Nice : Des déclarations de très bon augure pour un Aiglon !

Hier soir, le directeur sportif de l’OGC Nice Florent Ghisolfi était l’invité d’RMC Sport pour l’une de ses émissions. Deuxième de Ligue 1, les Niçois font partie des grandes surprises de ce début de saison. Avec la montée en puissance d’un joueur qui a été grandement abordé il y a quelques heures.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Des déclarations de très bon augure pour un Aiglon !"
© Twitter officiel OGC Nice

Si l’OGC Nice réalise un super début de saison, les Aiglons peuvent compter sur une défense de taille.

Avec un gardien qui se distingue match après match.

Des cages bien gardées

En effet, le cas Marcin Bulka a été évoqué hier soir dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport où Florent Ghisolfi, directeur sportif de l’OGC Nice, intervenait comme grand invité.

Pour Andy Delort, qui a côtoyé le Polonais avec l’OGC Nice il y a encore quelques mois, invité hier soir sur RMC Sport, Marcin Bulka a tout pour vivre une grande carrière : « Moi c’est quelqu’un qui m’a impressionné. Quand j’avais signé à Nice j’avais vu ce gardien. Je faisais tous les jours des spécifiques avec lui. Pour moi, sincèrement, je pense que dans un an voire deux ans il sera dans un grand club européen. C’est le goal le plus fort que j’ai vu, il est complet. »

Des mots qui devraient faire plaisir au concerné. Il faut dire que Marcin Bulka réalise un début de saison de grande qualité, n’ayant encaissé que 4 buts en 8 rencontres de Ligue 1, dont 2 face au PSG au Parc des Princes.

En grande forme cette saison, le portier polonais fait partie des 3 nominés pour être élu meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre.

Un Aiglon qui devrait être à suivre de très près cette saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite