OGC Nice : Des déclarations qui rassurent le club

Nice a du mal à se concentrer sur le haut du classement et compte de plus en plus de défaites. Alors que le club a longtemps été le dauphin du club parisien, aujourd’hui à 13 points des Azuréens, les Niçois ont du mal à rattraper le retard accumulé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Des déclarations qui rassurent le club "
© Site Officiel OGC Nice

Voilà 5 matchs consécutifs que Nice ne parvient pas à s’imposer face à ses adversaires. Le succès face à Metz semble loin dans la tête des Niçois. Dimanche, c'est au Stadium face à Toulouse que les Aiglons sont tombés pour la 6e fois de la saison (2 - 1), alors que le match commençait bien avec l’ouverture du score par Moffi. L’entraîneur ne parvient plus à relever ses joueurs et une grande inquiétude, vite balayée par le staff niçois, soulève les rangs niçois.

Farioli n’est pas menacé

La défaite face à Toulouse a fini d’achever l’OGC Nice qui se trouve actuellement sur une pente descendante dans la compétition qui oppose les grands de la Ligue 1. Alors que les résultats sont décevants, l’entraîneur des Niçois, Francesco Farioli, craint que son poste soit menacé. Heureusement, bien qu’il ait sa part de responsabilité dans ces résultats, le club ne semble pas vouloir sa démission. En effet, d’après des informations internes au club, Florent Ghisolfi, son directeur sportif, a toujours confiance en lui. "On doit retrouver le plaisir de faire ça avec patience et avec la fraîcheur mentale, car je pense que c'est ce qui nous manque le plus en ce moment", a constaté l'entraîneur de l'OGC Nice après le revers à Toulouse. L’entraîneur a confiance en lui et en son équipe. De plus, Farioli s’exprime quant à la place de son club dans la compétition et il déclare : “Non, pas de crise. Comme je l'ai dit, peut-être qu'on s'est un peu trop habitué au classement qu'on avait. Comme je l'ai dit à de nombreuses conférences de presse, j'ai peut-être eu l'air bête parfois quand je disais ça, mais l'objectif était le top 6.” Il est donc très clair que Farioli va rester dans la course et ne risque pas de se voir éclipser par quelqu’un d’autre.

Bien que Nice se trouve dans une période difficile, Farioli n’est pas décidé à quitter son club et ne compte pas baisser les bras.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite