Ce week-end l’OGC Nice a continué sur sa lancée en s’imposant (0-1) à Metz grâce à un but d’Hicham Boudaoui. Deuxième de Ligue 1 alors que la trêve internationale vient de débuter, les Aiglons commencent la semaine avec deux très bonnes nouvelles.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un début de saison au-delà des espérances.
Pour sa première saison en Ligue 1 en tant qu’entraîneur de l’OGC Nice, Francesco Farioli est sur une très belle dynamique. Ce lundi est, pour Nice, en effet synonyme de bonnes nouvelles.
Invincible
Effectivement, avec la défaite du Stade Rennais face au PSG (1-3) hier soir au Roazhon Park, l’OGC Nice est la seule équipe de Ligue 1 encore invaincu à l’issue des 8 journées.
Deuxième, les Aiglons ont remporté 4 rencontres et ont réalisé 4 matchs nuls, et affichent une vraie solidité défensive. Avec seulement 4 buts encaissés en 8 matchs, dont 2 au Parc des Princes où ils se sont imposés (2-3).
Si le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce matin un joueur de l’OGC Nice a appris la bonne nouvelle. Suite à la blessure de William Saliba, inapte pour participer au rassemblement de l’Équipe de France pour ce mois d’octobre, Jean-Clair Todibo a finalement été appelé par Didier Deschamps. Une très bonne nouvelle pour le défenseur central français, qui a établi ce week-end un nouveau record pour la Ligue 1 depuis 2006-2007, avec 188 ballons touchés : le plus haut total dans une rencontre du championnat de France.
Cette saison semble prometteuse pour l’OGC Nice, qui recevra l’Olympique de Marseille le 21 octobre prochain à l’Allianz Riviera. Un énorme choc du haut de tableau et du Sud de la France, qui opposera deux entraîneurs italiens, Francesco Farioli et Gennaro Gattuso.
En attendant, les Niçois passeront la trêve sur le podium, avec une deuxième place synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.