OGC Nice : L'inquiétude grimpe concernant un tournant à venir !

Après avoir mis un terme à une longue série de matchs sans victoire le week-end précédent face à l’Estac Troyes, les Niçois ont enchaîné en l’emportant face au Stade Rennais et compte faire la passe de 3 face au Racing Club de Strasbourg ce week-end. En attendant, un feuilleton ne cesse de connaître des rebondissements.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : L'inquiétude grimpe concernant un tournant à venir !"
© Site officiel OGCNice

Hier, l’actualité niçoise a été on ne peut plus encourageante pour l’avenir. En effet, le Gym se classe parmi les 15 équipes du top 5 européen qui font le plus confiance aux jeunes joueurs de moins de 23 ans. Dans la même temps, Didier Digard est on ne peut plus soutenu par ses joueurs qui souhaitent poursuivre l’aventure avec lui la saison prochaine.

Confirmation inquiétante pour le Gym...

Le dossier Manchester United n’en finit plus de s’éterniser, au grand dam des supporters de l’OGC Nice épuisés de l’incohérence de l’attitude de leur propriétaire, Jim Ratcliffe. Aux dernières nouvelles, le Qatar via le fonds d’investissement porté par le Cheikh Jassim comptait hausser son offre pour que les Glazer n’aient guère d’autres choix que de céder définitivement le club tant convoité. Cependant, une tendance qui était dans les tuyaux semble désormais actée. En effet, les propriétaires de Manchester United privilégient l’alternative Jim Ratcliffe via le fonds d’investissement INEOS où le milliardaire anglo-saxon investirait suffisamment pour devenir l’actionnaire majoritaire des Red Devils tout en permettant aux Glazers de rester au sein du capital du club puisque comme tout le monde le sait les bons comptes font les bons amis et l’inverse semble également véridique dans ce cas précis. Si la volonté de rester au sein du club des Glazers était établie depuis quelques semaines maintenant, en réalité ceux-ci seraient effrayés à l’idée de céder définitivement le club au Cheikh Jassim dont ils mettent les compétences en doute. De quoi rassurer les supporters de Manchester United concernant l’implication de la famille anglaise concernant le club et le rachat mais pas sûr que les supporters de l’OGCN soient de cet avis… Ceux-ci pourront se rassurer puisque le Sun est loin d'être le journal britannique le plus fiable mais la confirmation de cette tendance n’a toutefois rien d'étonnant.

Jim Ratcliffe a multiplié les incohérences, que ce soit concernant la politique de recrutement de sa formation : "Si nous voulons réussir, nous devons investir dans la jeunesse, dans des joueurs jeunes. C'est pourquoi il faut être dominant dans le scouting et la data. On ne sera pas un club qui achètera des joueurs de 27, 28 ans.". Dans ce cas-là, quid des recrutements d’Aaron Ramsey, Gaëtan Laborde ou encore Ross Barkley ? Deuxièmement par sa volonté auto-proclamée de se focaliser sur le club de Nice et de farouches démentis concernant d'éventuels intérêts de rachat en Premier League…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>