OGC Nice : Le club monte au créneau avant d'affronter le FC Metz

Les Aiglons figurent comme l’une des équipes surprises de ce début de championnat de France. Grâce à des prestations abouties contre certains cadors (PSG, Monaco), le Gym va tout mettre en œuvre pour accrocher l’Europe en fin de saison. Pour autant, avant d’affronter le FC Metz, de nombreux supporters niçois n’ont pas caché leur mécontentement quant aux conditions de ce futur déplacement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Le club monte au créneau avant d'affronter le FC Metz "
© Site officiel de l'OGC Nice

Après la défaite en Ligue Europa du Stade Rennais, l’OGC Nice figure comme la dernière équipe française encore invaincue lors de l’exercice 2023-2024. Une performance remarquable qui flatte le travail accompli par Francesco Farioli depuis son arrivée sur la Côte d’Azur. Grâce à une défense infranchissable qui fait d’elle la meilleure de Ligue 1, les Aiglons ont su tirer leur épingle du jeu à de multiples reprises lors de cette entame de championnat. Pour finir sur une bonne note avant la trêve internationale, les Niçois seraient bien amenés d’aller l’emporter au stade Saint-Symphorien face au promu, le FC Metz. Seulement voilà, si les fidèles supporters aiglons se réjouissaient d’avance de pouvoir effectuer le déplacement pour supporter leur équipe, la fête sera finalement nettement moins belle qu’à l’accoutumée.

Seulement 400 supporters niçois tolérés à Metz !

Au cours de la semaine qui précède le match face aux Grenats, la préfecture de Moselle a limité le nombre de supporters de l’OGC Nice autorisés à se rendre dans l’enceinte messine (400). Une décision ferme qui révolte, à juste titre, les passionnés du Gym qui, pour beaucoup, avaient d’ores et déjà programmé leur déplacement pour ce samedi et qui vont malheureusement devoir faire machine arrière. Indigné de cette décision, L’OGC Nice vient justement de publier un communiqué quant à cette décision absurde : « l'OGC Nice attire l'attention sur le caractère regrettable car extrêmement pénalisant de ce mode de déplacement exclusif pour se rendre à l'autre bout du pays, imposé la semaine de la rencontre »

Les quelques centaines de niçois privilégiés qui auront la chance de venir assister à la rencontre devraient, à n’en pas douter, donner de la voix pour pousser le Gym à aller chercher un succès déterminant susceptible de les hisser à la 1ère place de Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?