OGC Nice : Les Aiglons de Farioli battent un nouveau record !

Hier après-midi, l’OGC Nice s’est une nouvelle fois imposé en Ligue 1. Une victoire (1-0) face à Toulouse qui laisse les Aiglons à la 2ème place à l’issue de cette 13ème journée de championnat. Une performance qui permet également aux hommes de Francesco Farioli de battre un nouveau record.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Les Aiglons de Farioli battent un nouveau record !"
© Twitter officiel OGC Nice

Mais qui pourra les stopper ?

Seule équipe encore invaincue dans les cinq grands championnats, Nice poursuit son envol et s’affirme un peu plus comme l’une des équipes à suivre de très près cette saison dans la course à l’Europe.

Avec un nouveau record battu hier face à Toulouse.

Le mur niçois

En effet, l’OGC Nice n’a toujours pas été mené la moindre minute en Ligue 1 cette saison. Elle est devenue hier la 1ère équipe dans ce cas après 13 journées dans l’histoire du championnat de France.

Un record jusque-là détenu par les Girondins de Bordeaux, qui n’avait jamais été mené en 12 journées lors de la saison 1984-1985.

Toujours invaincu, Nice n’a également plus concédé le moindre but depuis le 15 septembre dernier, avec une victoire (2-3) au Parc des Princes. Une défense de fer qui permet à l’international polonais Marcin Bulka de briller, avec 10 clean sheets en 13 matchs cette saison. Un total plus haut que pour n’importe quelle équipe des cinq grands championnats.

Un début de saison historique pour les Aiglons qui semblent bien partis pour aller chercher une qualification en Coupe d’Europe.

Reste à savoir jusqu’à quand les coéquipiers de Jean-Clair Todibo seront capables de tenir cette cadence folle en Ligue 1, et jusqu’où l’OGC Nice sera-t-il capable d’aller.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite