OGC Nice : Les Aiglons reçoivent une très bonne nouvelle à quelques heures de recevoir Lens

Alors que l'OGC Nice était considéré comme la meilleure équipe de Ligue 1 défensivement parlant, les trois dernières rencontres pour les aiglons ont un petit peu terni ces propos, avec deux défaites, une victoire et surtout aucun clean sheet sur les trois derniers matchs.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Les Aiglons reçoivent une très bonne nouvelle à quelques heures de recevoir Lens"
© Site officiel OGC Nice

Samedi dernier, les hommes de Francesco Farioli ont subi un important revers au Stade Océane, sur la pelouse du Havre. Une défaite 3 buts à 1 dans un match où les niçois étaient dépassés, à l'image de Jean-Clair Todibo qui se fait expulser à la 81ème minute à la suite d'un geste d'humeur. Pour l'OGC Nice, il faut absolument gagner le dernier match de l'année afin de relancer une bonne dynamique et de garder l'avance qu'ils ont pour la qualification pour la Ligue des Champions. Leur futur adversaire en championnat sera le RC Lens et à la veille de la confrontation, une bonne nouvelle vient de parvenir aux aiglons.

Le stade presque plein à la veille du match.

Le match de demain soir s'annonce déjà explosif, l'OGC Nice doit repartir dans la bonne direction alors que les Sang et Or sont sur une très longue série de matchs sans défaites en Ligue 1, la dernière étant face à Metz le 16 septembre dernier. De plus, Lens vient de battre le FC Séville ce qui leur a permi de continuer une aventure européenne en Ligue Europa où ils affronteront en barrages le club allemand de Fribourg. Enfin, après un début de saison catastrophique où ils étaient relégables pendant quelques rencontres, Lens a su repartir et est maintenant 7ème à 6 points du podium et se doit de continuer d'enchaîner les victoires afin de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Compte tenu des dynamiques respectives des deux clubs, l'avantage se trouverait actuellement du côté de Lens. Néanmoins, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre, des informations révèlent que le stade est proche d'être rempli, dont la tribune sud qui est déjà pleine. Un atout qui vient rebattre les cartes et qui peut être un atout de taille pour les hommes de Francesco Farioli, qui pourront devant un public important, essayer de finir l'année sur la plus belle des notes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite