Ce dimanche, l’OGC Nice se déplace sur la pelouse du Toulouse FC, à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse d’avant match samedi, Francesco Farioli a mis en garde ses joueurs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’OGC Nice vit un coup de moins bien. En effet, si solides défensivement et efficaces devant le but depuis le début de la saison, les hommes de Francesco Farioli perdent un peu de leur superbe ces dernières semaines. Les Aiglons restent sur quatre matches sans victoires en Ligue 1, avec deux nuls pour autant de défaites. Le Gym glisse ainsi doucement au classement, atterrissant à la quatrième place. Une réaction est donc attendue ce dimanche, sur la pelouse du Toulouse FC. Pour autant, cette formation ne donnera pas de cadeau aux Niçois.
Francesco Farioli met en garde ses joueurs
En effet, le TFC reste sur une très belle série, faisant tomber le LOSC chez lui la semaine passée. Ce samedi, Francesco Farioli a donc tenu à mettre en garde ses joueurs en conférence de presse. "C’est une équipe qui traverse une période de grande confiance, que ce soit en championnat ou en Europa League, avec la double confrontation contre Benfica. Ils sont dans un moment de grande énergie. Pour nous, ce doit être une motivation supplémentaire. Dans le football, il y a des moments comme ça, des périodes, des tendances : il faut qu’on ait envie de renverser la tendance. Ça doit être notre motivation. Qu’on soit prêts, concentrés et qu’on ait envie de renverser cette saison !", a confié l’entraîneur de l’OGC Nice.
En effet, si le club niçois veut se qualifier pour une compétition européenne, il doit urgemment retrouver le chemin de la victoire. Derrière lui, le LOSC et le RC Lens marque légèrement le pas, mais le Stade Rennais revient à toute allure, tout comme l’OL. L’OM pourrait lui aussi redevenir un prétendant à l’Europe si Jean-Louis Gasset parvient à maintenir le club dans ses bons résultats. À onze journées de la fin du championnat, l’OGC Nice doit se donner les moyens pour réussir.