OGC Nice : Nouveau coup dur pour les Niçois en vue du match contre Toulouse

Après un match nul contre le Clermont Foot, l’OGC Nice espère se relancer sur la pelouse du Toulouse FC, ce dimanche. Pour autant, les hommes de Francesco Farioli ne pourront sûrement pas compter sur l’ensemble des supporters voulant faire le déplacement. En effet, ce dernier a été fortement restreint par la préfecture de la Haute-Garonne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Nouveau coup dur pour les Niçois en vue du match contre Toulouse"
© Site officiel OGC Nice

L’OGC Nice marque le pas. En effet, les hommes de Francesco Farioli n’ont pas gagné lors de leurs quatre dernières sorties. Des résultats qui lui ont fait doucement perdre leur deuxième place, glissant au quatrième rang. Face au Clermont Foot, ce dimanche, les Aiglons ont peut-être proposé l’un de leurs pires matches (0-0). En effet, le Gym a été incapable de s’imposer contre la lanterne rouge en ne proposant pas grand-chose sur le terrain. Ainsi, l’OGC Nice devra répondre sur la pelouse du Toulouse FC, ce dimanche. Il comptera sur le déplacement de ses supporters pour l’encourager. Pour autant, ces derniers vont être beaucoup restreins.

Le déplacement des supporters de l'OGC Nice restreint

En effet, la rencontre a été classée "à risques" par la Division nationale de la lutte contre le hooliganisme. Ainsi, le déplacement sera autorisé, mais fortement encadré. Un arrêté préfectoral, devant paraître dans les prochaines heures, devrait spécifier qu’il s’effectuera exclusivement en bus et minibus, soit minimum neuf places, comme l’explique le site officiel de l’OGC Nice. Les supporters devront se rendre obligatoirement à un point de rendez-vous avant le match. Ils seront ensuite escortés jusqu’au Stadium. Aucun ticket ne sera commercialisé en ligne. Un système devrait être mis en place au point de rendez-vous ou directement au stade.

Ainsi, beaucoup de supporters niçois pourraient être freinés dans leur volonté de se rendre à Toulouse pour supporter leur équipe. Le déplacement au stade en voiture personnel ne sera en effet pas accepté. Il leur est d’ailleurs interdit de se déplacer dans un large périmètre dans Toulouse. Nul doute que le parcage visiteur ne sera pas plein. Reste à savoir combien de supporters de l’OGC Nice seront présents au Stadium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>