Ce mercredi soir, l’Allianz Riviera est le théâtre d’un match de gala entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain pour le compte d’un match en retard de la 32ème journée de Ligue 1. Alors que le club de la capitale a attaqué pied au plancher la rencontre, une formidable image a pu être observée dans la première demi-heure.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Côté Gym, l’enjeu est immense ce mercredi soir lors du choc face au club de la capitale. En cas de victoire, les Aiglons reviendraient à une petite longueur du Stade Brestois et du LOSC, respectivement 4ème et 3ème de Ligue 1 et provisoirement qualifiés pour la Ligue des Champions. Pour autant, malgré des intentions clairement affichées dès les premières minutes de jeu, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Francesco Farioli. Alors que Khephren Thuram venait de manquer son face-à-face avec Arnau Tenas pour ouvrir la marque, les Parisiens ont immédiatement sanctionné les Niçois dans la foulée. Sur une relance ratée dans la surface de réparation du gym, Bradley Barcola se saisit du ballon et fixe parfaitement Marcin Bulka pour permettre aux siens d’ouvrir le score (18’). Cinq minutes plus tard, c’est l’une des jeunes pousses de Luis Enrique qui s’est mise en évidence.
1er but en Ligue 1 le jour de son anniversaire pour Zague !
Le jeune latéral droit du Paris Saint-Germain, Yoram Zague, fêtait son 18ème anniversaire ce mercredi 15 mai. À cette occasion, il a inscrit son premier but en professionnel avec le club de la capitale. Encore sur un éclair de génie de Bradley Barcola sur son aile gauche, Yoram Zague se retrouve tout seul à la réception du centre dans la surface de réparation niçoise. Sans trembler, le joueur formé au club fusille la cage de Marcin Bulka et permet aux Parisiens de creuser l’écart au tableau d’affichage (23’).
Peu après la demi-heure de jeu, c’est Mohamed-Ali Cho qui, sur un beau travail de Jérémie Boga, trouve le chemin des filets du Paris Saint-Germain pour permettre à son équipe de réduire la marque (32’). Le PSG mène 2 à 1 à la mi-temps.