Alors que le club continue sa préparation, l’OGC Nice a lancé son recrutement avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs. De plus, Nice pourrait renforcer d'autres postes, mais il n'aurait pas besoin de trop s'occuper du secteur offensif.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après une défaite face à Lausanne pour sa reprise, le club azuréen se concentre sur son second match amical face à Braga. La rencontre aura lieu le samedi 29 juillet à 20h au stade de Braga. Toutefois, avant le match, Nice a lancé son mercato avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Les dirigeants niçois ont annoncé la venue de Morgan Sanson en provenance d’Aston Villa et de Jérémie Boga arrivé de l’Atalanta de Bergame. Avec ces deux renforts, la direction niçoise apporte de la fraîcheur au sein du groupe. De plus, le mercato devrait ne pas s’arrêter là et la cellule de recrutement serait en train de rechercher de nouveaux profils pour Francesco Farioli. Enfin, le technicien italien possède un joueur clé dans son effectif pour la saison à venir.
Un joueur important pour la saison à venir
Bien que Nice continue de se renforcer avec de nouvelles recrues, l’entraîneur Francesco Farioli pourra compter dans ses rangs des attaquants de poids. Le club azuréen possède un numéro 9 qui fait souvent trembler les filets, il s’agit de Terem Moffi. Arrivé en janvier dernier, l’ancien lorientais a réalisé de bons débuts en marquant 9 buts et délivré 3 passes décisives toutes compétitions confondues. De plus, en Ligue 1 avec son début de saison avec Lorient puis son transfert à Nice, l’international nigérian a marqué au total 18 buts. Il a fait partie du top 10 des meilleurs buteurs du championnat la saison passée. Avec autant de buts, l’avant-centre niçois sera un atout pour le coach niçois. De plus, il n’est pas le seul puisqu’il y a aussi Gaëtan Laborde. L’ancien joueur formé à Bordeaux a réalisé une saison correcte en mettant 13 buts en 33 matchs de Ligue 1. L'arrivée de Terem Moffi a amené, le joueur de 29 ans à se décaler au poste d’ailier et le natif de Calabar a pris place en pointe de l’attaque. Avec Terem Moffi en attaque, le GYM espère qu’il réalisera une bonne saison pour que le club joue une coupe d'Europe la saison prochaine.