Buteur hier contre le Partizan Belgrade (2-1), l'attaquant de l'OGC Nice Nicolas Pépé est en grande forme ces dernières semaines. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur des Aiglons Lucien Favre en vue des prochains matchs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L'OGC Nice renoue avec le succès ! Après trois matchs sans victoire (deux défaites, un match nul), les Aiglons ont battu le Partizan Belgrade jeudi soir dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de Ligue Europa Conférence (2-1). Une victoire qui leur permet de prendre la première place du groupe D (avec huit points) à égalité avec leur adversaire du soir. Une bonne performance initiée par un joueur particulièrement en forme ces derniers temps, en championnat et en Europe : Nicolas Pépé.
Le joueur majeur de l'OGC Nice
Arrivé en prêt l'été dernier en Côte d'Azur, l'ailier de 27 ans monte en régime depuis quelques semaines. L'ancien du LOSC a inscrit quatre buts sur les six derniers matchs du Gym toute compétition confondue. Il est l'homme en forme de l'équipe entraînée par Lucien Favre. Au total, le joueur prêté par Arsenal a marqué cinq fois et délivré une passe décisive en quatorze matchs disputés. Un renfort important, pour une attaque en délicatesse depuis le début de saison (deuxième pire attaque du championnat de France). Son entraîneur est satisfait et retient aussi que son équipe se procure plus d'occasions, comme il l'a confié après la rencontre hier. "Au moins, on s’est créé les possibilités, c’est le plus important pour moi. Enfin ce n’est pas le plus important, si on peut le mettre au fond, c’est mieux", a admis le technicien suisse.
L'international ivoirien aura l'occasion d'ajouter de nouveaux buts à son compteur dès ce week-end. Nice se rend sur la pelouse du troisième de Ligue 1, le FC Lorient, dans le cadre de la treizième journée de championnat.