À quelques jours du choc face à l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice est toujours 2ème de Ligue 1, et seule équipe invaincue. Pour un cadre niçois et de l’actuelle meilleure défense du championnat, un conseil très étonnant a été donné. La recette possible de sa réussite.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’humeur est au beau fixe du côté de l’OGC Nice.
En bon aidant, le capitaine des Aiglons Dante a donné un conseil inattendu.
Nouvelle clé donnée
En effet, il y a quelques heures Dante a déclaré dans le cadre d’un entretien accordé au journal L’Équipe l’importance qu’il porte pour le sommeil. Une anecdote pour le moins originale : « Si je peux donner un conseil, c’est d’investir dans son matelas et son oreiller. Quand je jouais en Belgique, j’avais un coéquipier qui emportait son oreiller en déplacement. On se moquait de lui. Un jour, on s’est retrouvé dans un mauvais hôtel, on a eu cinq ou six joueurs avec un torticolis avant le match et lui, il remuait la tête dans tous les sens pour nous charrier. Depuis l’année dernière, on a des matelas spéciaux au centre d’entraînement et le club vérifie avant chaque déplacement si ceux des hôtels vont convenir ou pas. »
Des déclarations aussi intéressantes qu’hilarantes. Mais Dante semble avoir trouver une voie à suivre pour son après carrière.
Car, s’il a une nouvelle fois prolongé d’un an, le défenseur brésilien âgé de 40 ans pourrait vraisemblablement disputer sa dernière saison en Ligue 1.
Une véritable légende de l’OGC Nice, qui continue de marquer notre championnat par ses qualités footballistiques et humaines, et maintenant par des conseils étonnants.